votre espace

"Paie et social"

La complexité de la règlementation du droit du travail est aujourd’hui l’une des préoccupations les plus importantes du chef d’entreprise. Source de conflit potentiel dans la relation avec ses salariés, exposition aux contrôles des organismes sociaux, évolution permanente de la législation, les risques de réaliser soi-même les bulletins de paie sont importants.

Vos attentes
Pour vous permettre d’exercer votre activité en toute tranquillité et simplifier vos démarches, nous mettons à votre disposition de vrais spécialistes de la paie et du droit du travail.

Nos solutions
Nous établissons pour vous chaque mois les bulletins de paies de vos salariés en fonction des éléments que vous nous communiquez (variables de paies : heures supplémentaires, primes, congés, acompte,…) à l’aide d’une « fiche navette »
Nous préparons et déclarons les bordereaux de charges sociales périodiques (mensuel ou trimestriel selon l’effectif) ainsi que les déclarations sociales annuelles et les différentes taxes assises sur les salaires
Nous nous engageons également à vous fournir des documents clairs et vous garantissons la confidentialité des informations transmises.

Et aussi
Au-delà de cette mission classique, nos conseillers en droit social sont à votre disposition pour vous accompagner dans des opérations plus ponctuelles :

  • Ă©tablissement des contrats de travail,
  • procĂ©dures de licenciement,
  • procĂ©dure en cas d’accidents de travail,
  • assistance lors des contrĂ´les.